ClickCease
×
Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Notre magasin utilise des cookies pour améliorer l'expérience des utilisateurs et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

SIRHA 2022, TOP départ !

3 vraies raisons de venir nous rencontrer au salon SIRHA EUROPAIN ? 

Paris accueille du 26 au 29 Mars l’un des événements incontournables pour le snacking et l’univers de la boulangerie. Au programme : découvertes, innovations et bonne humeur en perspective, alors, si on se rencontrait au sirha ? Et pour ne vous faire perdre aucune seconde de votre temps précieux, on vous liste 3 bonnes raisons de venir nous rencontrer au SIRHA EUROPAIN

👉Un événement d’envergure européenne 🇪🇺

La beauté du monde réside dans sa diversité. En dépit du fait de vivre dores et déjà dans un pays dont la richesse culinaire n’est plus à présenter, il serait bien malheureux d’occulter que cet art culinaire s’inscrit dans une tradition européenne bien ancrée dans les habitudes de tout à chacun. De la moussaka à la brandade de morue, la cuisine constitue un langage universel. Imaginez un peu, pouvoir parcourir l’Europe des saveurs en seulement 4 jours de salon ? Venez déambuler dans les allées des stands et laissez les effluves des grands chefs venus des quatre coins de l’Europe ravir vos narines. Parce que OUi, un salon c’est avant tout un lieu de vie, où les gens parlent forts, vantent leur talent et défendent leur art !

👉Le rendez-vous des professionnels 👩‍🍳

Le monde du snacking ainsi que de la boulangerie brille à travers ses lettres de noblesse mais surtout la maîtrise de ses amateurs. Chefs aguerris, boulangers pâtissiers ou chefs d'entreprise à l’imagination débordante, les occasions d’apprendre seront multiples. Si la cuisine est bel et bien un métier, il faut rappeler, pour citer un célébrissime chef cuisinier, qu'elle est avant tout “une passion qui prend aux tripes”. Bien sûr, si vous ne maîtrisez pas encore la cuisson parfaite des œufs pochés, les professionnels de la restauration ne vous jetteront pas de tomates. Bien au contraire, ce sera un réel plaisir de pouvoir échanger avec vous et surtout vous partager les ressorts d’un métier exigeant. Amateur et curieux, à vos agendas :) 

👉Parce qu’après deux ans de pandémie et de restrictions, c’est génial de nous retrouver !

Le printemps est riche en événements dans l’univers de la food. Après 2 ans difficiles pour l’ensemble des professionnels de la restauration, le besoin de se retrouver n’a jamais été prégnant. Pour un métier dont le cœur réside dans le contact humain, le mélange et le contact, les salons culinaires demeurent des événements de premiers ordres. Impensable pour les passionnés de le manger donc. En dépit d’une suspension de ces rendez-vous en période covid, l’envie de se retrouver ne s’est jamais estompée. Bien au contraire, l’impossibilité de se rassembler a parfois frustré bon nombre de restaurateurs. Heureusement, l’annonce du SIRHA EUROPAIN risque de redonner le sourire à plus d’un ! Et Quoi de mieux pour se (re)découvrir que de se donner rendez-vous à l’un des salons majeurs pour la boulangerie ainsi que le snack ?

Alors pour conclure, c’est quand que vous prenez vos billets ?



Menu

Paramètres

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Paramètres

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.