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Frais de port et livraison

LA LIVRAISON

Nous livrons sur toute la France métropolitaine (Corse incluse) et les DOM-TOM. Pour les autres pays, veuillez consulter nos sites Internet de l’Espagne, du Portugal, de la Belgique, de l’Allemagne, du Royaume-Uni, de l’Italie et des Pays Bas.



FRAIS DE LIVRAISON

La livraison est garantie par nos transporteurs UPS ou Colissimo pour la France uniquement. Les frais de port associés sont détaillés dans le tableau ci-dessous :

Zone

Livraison standard
4 à 6 jours ouvrés

Frais de retour

Paris et Île de France

28€ HT (Franco pour les commandes > 290€ HT)

Nous contacter au contact@firstpack.fr

Province

46€ HT (Franco pour les commandes > 460€ HT)

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PUIS-JE CHANGER UNE ADRESSE DE LIVRAISON / LE CONTENU DE LA LIVRAISON ?

Une fois la commande validée, il ne vous est malheureusement plus possible d’effectuer une quelconque modification. En effet, pour vous garantir les meilleurs délais de livraison, nous préparons et expédions votre commande dans les heures qui suivent la validation de votre panier. Toutefois, il vous est possible de modifier votre adresse par défaut pour les prochaines commandes dans la rubrique mes coordonnées de votre espace client.



QUE DOIS-JE FAIRE SI MON COLIS ARRIVE ENDOMMAGÉ ?

Lors de la réception de mes colis, si j’estime que l‘emballage présente des traces de détérioration, j’ai la possibilité de :

  • Soit refuser le colis, il sera alors retourné directement à mon expéditeur;
  • Soit demander une mise à disposition à mon bureau de poste afin que je puisse l‘ouvrir en présence d‘un agent habilité.

Si votre colis a été accepté par un tiers dont vous ignorez l’identité, vous pouvez toujours remplir le formulaire contact de la Poste, un conseiller clientèle étudiera votre demande et une réponse vous sera apportée sous 2 jours ouvrés. Dans tous les cas, vous ne pouvez accepter le colis en émettant des réserves.



MON ARTICLE PRÉSENTE UN DÉFAUT

Firstpack accorde la plus grande attention à la qualité de ses produits. Si toutefois, malgré tous les contrôles qualité effectués, des défauts sont à signaler, nous vous invitons à faire constater ce problème afin de recevoir un nouvel article ou d’être remboursé. Nous vous prions de respecter la procédure de retour et de bien nous indiquer le motif du retour. En cas de défaut avéré, vous aurez la possibilité de commander à nouveau votre article (dans la limite des stocks disponibles) et de vous faire rembourser de l'article défectueux. Les frais de retour seront à notre charge.



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