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Livraison et FAQ

📍Zone desservie par la société Firstpack📍 

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⚠️ Dans un délai de 7 à 10 jours et pour des frais de 41,58 € HT

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Livraison offerte dès 290 € d'achat HT
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4 rue Nicéphore Niepce à Morangis

Le Cash & Carry

🤔Mais qu'est-ce que c'est ?

Le cash & carry consiste pour un client à bénéficier des prix grossistes en réglant directement comptant au moment de retirer sa commande. Il s'agit donc d'un procédé intéressant pour le client qui permet de réduire les coûts. 

Vous pouvez bénéficier du Cash & Carry sur ces deux sites : 

Lomme

🏠110 Rue des Martyrs de la Résistance 59160 Lomme

☎️ +33 3 20 93 03 27

📠03 20 93 07 25

📧 lomme@groupefirst.com 

Ouvert du lundi au vendredi 

Horaires : 8h00 à 11h30 et de 14h à 16h30

Strasbourg

🏠2 rue de Brest, 67000 Strasbourg

☎️ +33 3 20 93 03 27

📠03 20 93 07 25

📧 strasbourg@groupefirst.com 

Ouvert du lundi au vendredi 

Horaires : 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00

Rennes

🏠13 Rue Jean le Ho 35000 Rennes

☎️ +33 2 99 14 86 82

📠03 20 93 07 25

📧 rennes@groupefirst.com

 

Ouvert du Lundi Vendredi

Horaires : 9h-16h30 

 

Livraison FAQ

Quels sont les délais et coûts de livraison ?

Le délai de livraison de chaque commande est précisé dans l’accusé de réception de la commande émis par FIRSTPACK.

Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi. Les délais s’entendent, sous réserve de cas de force majeure, en jours ouvrés.

Les frais de livraison sont les suivants :

   Prix TTC en €Frais de livraison 24/48H
Prix < 100 €8,25 €
100 €< Prix < 290 €12,42 €
Prix > 290 €Frais de livraison gratuits

Comment suivre la livraison de mon colis ?

Soit en utilisant votre e-mail de confirmation d'expédition :

Un lien visible dans le contenu de ce mail vous permet de suivre en temps réel l'avancement de votre colis et d'accéder au système de tracking.

Soit en vous connectant à votre compte Firtspack :

Suivez votre colis en temps réel en vous connectant à votre compte firstpack.

Que faire si ma commande est incomplète ou détériorée ?

Firstpack accorde la plus grande attention à la qualité de ses produits. Si toutefois, malgré tous les contrôles qualité effectués, des défauts sont à signaler, nous vous invitons à faire constater ce problème afin de recevoir un nouvel article ou d’être remboursé. Nous vous prions de respecter la procédure de retour et de bien nous indiquer le motif du retour. En cas de défaut avéré, vous aurez la possibilité de commander à nouveau votre article (dans la limite des stocks disponibles) et de vous faire rembourser de l'article défectueux. Les frais de retour seront à notre charge.

De votre côté vous pouvez : 

- refuser le colis

-Demander une mise à disposition d'un bureau de poste afin d'ouvrir le colis en présence d'un agent habilité

Puis-je annuler et me faire rembourser une commande ?

Toute reprise de produits nécessite l’accord préalable et express de FIRSTPACK et à condition que ces produits soient livrés depuis moins de trente (30) jours. À tout moment, FIRSTPACK peut demander au client un justificatif motivant le retour du produit. Les produits sont retournés par le Client dans un parfait état de revente, non utilisés et restitués dans leur emballage d’origine. Ils doivent être accompagnés de tous les accessoires et documents, pochettes scellées non ouvertes, consommables non déballés et non utilisés. A défaut, le retour du Client est non conforme. Dans ce cas FIRSTPACK tient les produits retournés à disposition du Client pendant 48 heures (jours ouvrés). Faute pour le client devenir les chercher dans ce délai, le Client est réputé avoir renoncé définitivement aux produits au profit de FIRSTPACK.

Puis-je changer une adresse de livraison/ le contenu de la livraison ?

Une fois la commande validée, il ne vous est malheureusement plus possible d’effectuer une quelconque modification. En effet, pour vous garantir les meilleurs délais de livraison, nous préparons et expédions votre commande dans les heures qui suivent la validation de votre panier. Toutefois, il vous est possible de modifier votre adresse par défaut pour les prochaines commandes dans la rubrique mes coordonnées de votre espace client.

Puis-je commander ou me faire livrer à l'étranger ?

FIRSTPACK ne livre que les territoires suivants :

  • France Métropolitaine, Corse, Monaco, Suisse, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Royaume-Uni, Irlande.

  • Toute autre destination est exclue. Toutefois, l’utilisateur du site est invité à contacter FIRSTPACK pour déterminer la faisabilité d’une livraison dans un autre territoire que ceux mentionnés ci-dessus et, le cas échéant, pour établir le prix des frais de transport par rapport au poids de la commande.

Puis-je échanger un produit contre un autre ?

FirstPack ne pratique pas strictement l’échange d’articles. Si vous voulez échanger un article (dans une dimension, contenant, ou autres produits différents), passez simplement une nouvelle commande pour l’article que vous désirez et renvoyez-nous l’article dont vous ne voulez plus. Vous recevrez un remboursement après le retour.

Comment contacter le service client ?

Notre service est joignable de 9h à 17h30 par téléphone au : 01.69.10.24.94 et par mail à l'adresse : contact@firstpack.fr

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