ClickCease
×
Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Notre magasin utilise des cookies pour améliorer l'expérience des utilisateurs et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

Regardé récemment
Pas d'objet
Créer un devis à partir de mon panier Contacter un commercial

Conditions d'utilisation

1. INTRODUCTION

Ces conditions générales de vente sont réputées connues et acceptées par l'acheteur. Le fait de passer commande implique l'acceptation formelle de ces cadeaux qui prévalent sur ceux de l'acheteur, sauf dérogation écrite et préalable de notre part.

2. RÉSERVE DE PROPRIÉTÉ / NON PAIEMENT

Conformément à la loi 80.335 du 12.05.1980, toutes les marchandises sont notre propriété jusqu'au paiement intégral. En cas de non-paiement, retard total ou partiel, nous nous réservons le droit d'exiger le paiement intégral des sommes dues, même si elles n'ont pas expiré. En l'absence de paiement intégral de la marchandise, l'acheteur s'engage à retourner la marchandise et à assumer les frais de réparation et de retour.

3. CONDITIONS DE PAIEMENT

Le paiement sera effectué à l'avance ou en espèces au cas où nous les retirerions de nos entrepôts ou les livrerions. Le paiement par carte Visa ou par virement bancaire ou chèque est accepté. Voir les détails sur la page Paiement sécurisé.

4. CONDITIONS DE LIVRAISON / TRANSPORT

4.a) Même envoyés gratuitement, les produits voyagent aux risques et périls du destinataire. Ce dernier doit, une fois reçu, vérifier le nombre et le bon état des colis conformément à l'article 105 du Code de commerce, faire des réserves à la livraison si nécessaire et les confirmer par lettre certifiée au transporteur dans les 3 jours Après réception, avec une copie de nos prestations (le transporteur effectuera une éventuelle compensation en cas de produits manquants ou endommagés).

4.b) La mention "sous contrôle" n'a aucune valeur. En cas de livraison de produits surgelés, tout litige lié à la température des produits doit avoir lieu en présence du chauffeur lors de la livraison des produits.

4.c) Les délais et délais de livraison sont donnés à titre indicatif.

5. ACCEPTATION DE LA COMMANDE

Les commandes passées par téléphone, e-mail ou fax lient l'acheteur à réception de l'appel, e-mail ou fax. Dans ces trois cas, la réception des marchandises constitue une notification de commande.

6. GARANTIE ET RÉCLAMATIONS

En cas de réclamations liées à la qualité de nos produits, celles-ci, sous peine d'irrecevabilité, doivent être déposées au siège social par lettre recommandée au plus tard 8 jours après réception des produits. En cas de défaillance ou de défaut, la société se limitera à remplacer tout ou partie de la livraison. Aucune autre compensation ne peut être accordée.

7. PRIX ET BUDGET

Nous prix s’entendent hors taxes, filets et sans escompte. Les marchandises sont invourées sur la base du tarif en vigueur au jour de la livraison. Nous devis et nos offres de prix sont établies à des conditions fermes avec validité d'un mois maximum.

8. STOCK

Nous nous efforçons d'éviter les pénuries. Cependant, si cela se produisait, ils ne pourraient donner lieu à aucune compensation.

9. RETOUR

Conformément à la loi en vigueur, le client dispose d’un délai de rétractation de quatorze (14) jours à compter de la réception de la marchandise pour retourner tout produit acheté sur le site firstpack.fr.

FirstPack ne pratique pas strictement l’échange d’articles. Si vous voulez échanger un article (dans une dimension, contenant, ou autres produits différents), passez simplement une nouvelle commande pour l’article que vous désirez et renvoyez-nous l’article dont vous ne voulez plus. Vous recevrez un remboursement après le retour.

En raison du délai de réception des retours, nous vous recommandons de passer sans attendre une nouvelle commande, pour être sûr que l’article que vous désirez soit toujours en stock. La disponibilité des articles peut changer rapidement et si vous attendez que votre retour soit traité avant de passer votre nouvelle commande, l’article que vous désirez peut ne plus être disponible.

Voici la démarche à suivre pour retourner un produit :

1. Envoyez-nous une demande de retour par mail à l'adresse contact@firstpack.fr avec votre numéro de commande et la facture ou le bon de commande.

2. Une fois votre demande approuvée, notre équipe vous enverra une étiquette de retour. Attention; les frais de retour sont à la charge exclusive du client.

3. La commande doit être retourné dans un délai de 14 jours à compter du jour de la réception de votre commande.

4. Dès réception de votre retour, nous vous rembourserons le montant du/des produit(s) retourné(s).

Retour à effectuer à l’adresse suivante :

FirstPack, 4 rue Nicephore Nièpe 91420 Morangis France

En cas d’exercice du droit de rétractation, FirstPack est tenu au remboursement de l’intégralité des sommes versées au client sans frais, hors frais de retour. Le client aura la possibilité de choisir entre le remboursement du produit ou l’établissement d’un avoir sur son compte client, à utiliser dans une prochaine commande. Dans le cas d’un remboursement, celui-ci est dû dans un délai maximum de 30 jours et effectué par virement bancaire ou par chèque.

Toutefois, si le client exerce son droit de rétractation, il devra retourner le produit en parfait état dans son emballage d’origine non ouvert, avec la facture et dans les délais et modalités spécifiés. FirstPack se réserve le droit de réclamer des dommages et intérêts si le produit n’est plus dans son emballage d’origine.

Les retours en port dû ou en contre-remboursement seront refusés.

Que faire si mon colis arrive endommagé ?

Lors de la réception de mes colis, si j’estime que l‘emballage présente des traces de détérioration, j’ai la possibilité de :

  • Soit refuser le colis, il sera alors retourné directement à mon expéditeur;
  • Soit demander une mise à disposition à mon bureau de poste afin que je puisse l‘ouvrir en présence d‘un agent habilité.

Si votre colis a été accepté par un tiers dont vous ignorez l’identité, vous pouvez toujours remplir le formulaire contact de la Poste, un conseiller clientèle étudiera votre demande et une réponse vous sera apportée sous 2 jours ouvrés. Dans tous les cas, vous ne pouvez accepter le colis en émettant des réserves.

Mon article présente un défaut

Firstpack accorde la plus grande attention à la qualité de ses produits. Si toutefois, malgré tous les contrôles qualité effectués, des défauts sont à signaler, nous vous invitons à faire constater ce problème afin de recevoir un nouvel article ou d’être remboursé. Nous vous prions de respecter la procédure de retour et de bien nous indiquer le motif du retour. En cas de défaut avéré, vous aurez la possibilité de commander à nouveau votre article (dans la limite des stocks disponibles) et de vous faire rembourser de l'article défectueux. Les frais de retour seront à notre charge.

10. ATTRIBUTION

En cas de litige, le Tribunal de Commerce d'Evry sera seul compétent, même en cas de pluralité de défendeurs ou d'appel en garantie et ce par abrogation expresse des dispositions des articles 59.181.420 du Code civil.

11. RÉSERVATION GÉNÉRALE

Nous nous réservons le droit d'apporter toute modification ou amélioration de nos produits sans préavis. Textes et photos non contractuels. Nos prix sont sujets aux fluctuations des matières premières ou des coûts de service (transport, etc.), des taux de change ou des erreurs typographiques.

12. FRANCO

Livraison gratuite à partir de 290 € HT. Pour la Corse, les DOM-TOM, les stations de montagne et d'exportation, contactez-nous directement

Recevez nos dernières nouvelles et promotions spéciales

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Vous trouverez pour cela nos informations de contact dans les conditions d'utilisation du site.

Menu

Paramètres

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Paramètres

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.