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FAQ

1) Comment créer mon compte client ?

Passez le souris sur "Connexion" en haut à droite et cliquez sur "Créer un compte". Remplissez le formulaire puis cliquez sur "Sauvegarder". 

Seul les champs marqués d’un astérisque sont obligatoires. Vous recevez alors un e-mail de confirmation de votre inscription avec le mot de passe choisi.

Pour vous identifier, il suffit d'entrer votre mail et mot de passe sur la page Connexion. Vous pouvez passer commande en toute sécurité.

2) Comment faire si j’ai oublié mon mot de passe ?

Si vous avez oublié votre mot de passe: en haut, allez dans la partie "Connexion" puis "Mot de passe oublié?". En rentrant votre adresse mail, vous recevrez un nouveau mot de passe. Vous pouvez le personnaliser en allant dans la partie "Mon compte" puis "Mon profil". Ensuite, indiquez le mot de passe actuel puis entrer le nouveau mot de passe (il doit être différent avec le mot de passe actuel).

3) Je suis un particulier, puis-je commander ?

Oui, notre site firstpack.fr est ouvert aux particuliers. La raison sociale n’est pas obligatoire. Pour connaître le montant des frais de port, consultez notre page Frais de port et livraison.

4) Je suis un professionnel, quelles sont mes conditions ?

En tant que professionnel, vous pouvez bénéficier d'un compte client professionnel. Pour ouvrir un compte professionnel, consulter la page Devenir un client professionnel

5) Acceptez vous les commandes de collectivités locales ?

Oui, nous acceptons les commandes des administrations françaises.

Lorsque vous créer votre compte, il faut choisir ADMINISTRATION (le numéro de SIRET est alors obligatoire). Vous pouvez aussi saisir un numéro de service.

Votre numéro d'engagement devra être mis en commentaire au niveau de la commande afin que l'on puisse vous envoyer la facture via Chorus. 

6) Je représente une association, comment faut-il procéder ?

Lors de la création de votre compte, il faut choisir ASSOCIATION. Le numéro de RNA de votre association (registre national des associations) est alors obligatoire. 

7) J’ai une adresse de livraison et de facturation différente, comment faire ?

Aucun problème, le compte client peut contenir plusieurs adresses. Vous pouvez avoir une adresse de facturation et une adresse de livraison qui peut être différente.

Pensez bien à vérifier les coordonnées de votre compte client avant de valider votre achat. Vous pourrez même entrer plusieurs adresses différentes.

8) Quand vais-je recevoir ma commande ?

Les commandes ne sont préparées qu'une fois le paiement encaissé. Si vous payez par carte bancaire via le site, ou par PayPal, le paiement est immédiat et vous recevrez la commande dans les 4 à 6 jours ouvrables dans le cadre d’une livraison standard. Si vous payez par virement ou par chèque, le délais commencera le jour où nous obtiendrons le paiement


Pour les mandats administratifs, pour déclencher le départ de la commande, il nous faut recevoir le bon de commande établit par le site ainsi que votre bon de commande interne signé. le délai de livraison démarre à réception de ces 2 bons.

Le paiement se fait alors à 30 jours par rapport à la date de facture. L'envoi du bon de commande interne est à faire par mail à contact@firstpack.fr

9) Comment profiter de la livraison gratuite ?

Pour profiter de la livraison gratuit, il faut atteindre le franco de commande. Consulter notre page Frais de port et livraison pour connaître les conditions.

10) Peut-on retirer la commande sur place ?

Non, nous ne disposons pas encore de mode de livraison

11) Proposez-vous des livraisons express ?

Oui, nous pouvons faire une livraison express. Il vous sera demandé une participation supplémentaire aux frais d’expédition. Envoyez-nous un mail à l'adresse contact@firstpack.fr pour savoir le tarif

12) Faîtes-vous la livraison en point relais ?

Malheureusement, nous ne faisons pas encore la livraison en point relais

13) Où livrez vous ?

Uniquement en France Métropolitaine. Pour la livraison en Corse et DOM-TOM, merci de nous écrire un mail à l'adresse contact@firstpack.fr

14) Comment faire un devis ?

Vous devez créer un compte. Ensuite, vous pourrez ajouter les produits au panier et le conserver dans un devis. Consulter la page Faire un devis

15) Comment obtenir des échantillons ?

Firstpack.fr peut échantillonner ses  produits selon le barème de 1l'échantillon. Nous avoir les modalités, consulter la page Echantillon

16) Puis-je bénéficier de tarifs dégressifs ?

Oui, si vous êtes un professionnel. Vous pouvez faire une demande de client en compte professionnel et de tarification particulière. Votre dossier sera alors étudié.

Pour faire cette demande, consulter la page Devenir client professionnel

17) Comment joindre le service client ?

Du lundi au vendredi sauf les jours fériés, de 9H à 12H30 et de 14H à 16H00, vous pouvez joindre le service client:

- par téléphone au 01 69 10 24 94 
- par mail contact@firstpack.fr

18) Comment imprimer ma facture ?

Pour obtenir une facture, une fois votre commande validée, payée et envoyée, retournez dans l'espace "Mon Compte" et identifiez-vous. Ensuite, allez dans la rubrique "Historique de commade". Recherchez la commande pour laquelle vous désirez une facture puis cliquez sur le petit icone PDF dans la colonne Facture correspondante. La facture se télécharge en version PDF, et vous pouvez l'imprimer depuis votre imprimante.

19) Comment obtenir un catalogue ?

Nos catalogues sont disponibles en téléchargement sur le site à la page Catalogue. Si vous souhaitez recevoir un catalogue papier, il faut en faire la demande via le formulaire de contact ou par mail à contact@firstpack.fr

20) Comment se faire notifier le retour en stock d'un produit ?

Lorsqu'un produit en collection est en rupture de stock momentanée, vous continuer de le voir sur le site, mais vous ne pouvez pas le commander. Afin de recevoir un mail de notification lors de la remise en vente du produit, c'est très simple:

  • Si vous êtes déjà client, connectez-vous et cliquer sur "Prévenez-moi lorsque le produit est disponible" dans la fiche produit
  • Si vous n'êtes pas connectés, ou pas encore clients, vous devez remplacer votre adresse mail dans "votre@email.com" puis cliquer sur "prévenez-moi lorsque le produit est disponible" pour recevoir notre alerte de stock
  • Pour consulter les alertes de stock, il suffit d'aller au bloc "Mes alertes" dans votre espace client

21) Quel est le délai de livraison ?

Pour le transport Standard, le délai de livraison est entre 4 à 6 jours ouvrables (via notre transporteur partenaire UPS, ou par Colissimo, selon les poids et volume de commande).

22) Que signifient les logos présents sur nos emballages?

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