Notre magasin utilise des cookies pour améliorer l'expérience des utilisateurs et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
Créer un devis à partir de ce panier Demander un devis
Regardé récemment
Pas d'objet

Notre politique qualité

Pour connaître le degré de satisfaction de notre clientèle, une enquête annuelle est réalisée. Le questionnaire est envoyé à un panel représentatif de nos clients.

La communication vers nos clients est primordiale, cela signifie qu’il ne s’agit pas d’une simple information mais d’un échange « compréhensible » avec les clients. Nous nous attachons à la faire vivre en tenant informé le client en cas de retard dans la prestation, davenant à la commande ou toute autre information jugée utile pour le client.

Pour améliorer la satisfaction de nos clients et notre efficacité, nous nous attacherons en outre spécifiquement à améliorer les points suivants :

  • A assurer la continuité du stock
  • A améliorer la communication avec les clients
  • A respecter les délais annoncés à nos clients
  • A communiquer les informations clés de nos produits à nos clients
  • A diversifier les sources d’approvisionnements et les pays de fournisseurs afin de renforcer la sécurité de nos approvisionnements et raccourcir les délais de livraison.
  • A maîtriser l’unité Supply Chain pour mieux gérer l’achat, Approvisionnement et logistique.

Veuillez trouver ci-dessous notre Manuel de Management Qualité

Menu

Paramètres

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.