ClickCease
×
Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
Créer un devis à partir de mon panier Contacter un commercial
Regardé récemment
Pas d'objet

Livraison et retour

SERVICES DE LIVRAISON

Nous livrons sur toute la France métropolitaine (Corse incluse) et les DOM-TOM. Pour les autres pays, veuillez consulter nos sites Internet de l’Espagne, du Portugal, de la Belgique, de l’Allemagne, du Royaume-Uni, de l’Italie et des Pays Bas.

Le Cash 

First Lomme

110 Rue des Martyrs de la Résistance 59160 Lomme

Tel. : +33 3 20 93 03 27

Fax. 03 20 93 07 25

lomme@groupefirst.com

Ouvert du Lundi Vendredi 8h-11h30 et 14h-16h30

First Rennes

13, rue Jean Le Ho 35000 Rennes

Tel. : +33 2 99 14 86 82

rennes@groupefirst.com

Ouvert du Lundi au Vendredi 9h-16h30 

Nous sommes fermé le Samedi, Dimanche et jours fériés

Le principe du Cash and Carry

Il s’agit d’un libre service. Vous venez au magasin et vous vous servez de manière autonome. Ainsi, vous bénéficiez de la meilleure tarification possible. Le paiement se fait au comptant. 

Le règlement de votre facture est à effectuer sur place, en espèces, par chèque ou par carte bancaire. Pour éviter d’attendre, vous pouvez faire préparer vos commandes (uniquement les produits en carton complet), au minimum 2 heures à l’avance:

  • en nous appelant au numéro indiqué ci-dessus
  • en nous envoyant un mail
  • en nous précisant vos coordonnées, les références et quantités, ainsi que le jour et l’heure de votre passage

Notre équipe vous accueillit tout au long de la journée pour vos commandes, que vous soyez professionnel ou particulier.

Vous avez de nombreux avantages à venir dans notre Cash and Carry




Click and collect - Retrait sans contact en 48h

Pratique et sécurité, le service Click & Collect a tous les avantages. Vous commandez en ligne et vous pouvez aller retirer votre colis à l'extérieur de l'entrepôt Firstpack très simplement et toute sécurité.
Comment ça fonctionne ? Très simplement !

1 - Vous sélectionnez vos articles sur le site firstpack.fr et vous les ajoutez au panier.

2 - Au moment du choix du type de livraison vous optez pour le Click & Collect Sans Contact s'il est proposé.

3 - Vous validez votre achat et recevez un mail de confirmation de commande. Votre commande est alors préparée et mise à disposition dans l'espace Click & Collect de Morangis (4 rue Nicéphore Niepce 91420 Morangis).

4 - Une fois que vous avez reçu le mail de mise à disposition et pas avant, vous vous présentez à l'entrée de l'accueil client et vous fournissez votre référence de commande, la preuve d'achat ainsi qu'une pièce d'identité. Une fois ces pièces vérifiées, votre commande vous est remise. 

Frais de livraison

La livraison est garantie par nos transporteurs UPS ou Colissimo pour la France uniquement. Les frais de port associés sont détaillés dans le tableau ci-dessous :

Zone

Livraison standard
4 à 6 jours ouvrés

Frais de retour

Paris et Île de France

14,90€ TTC (Franco pour les commandes > 290€ TTC)

Nous contacter: contact@firstpack.fr

Province

14,90€ TTC (Franco pour les commandes > 290€ TTC)

Nous contacter: contact@firstpack.fr



Puis-je changer une adresse de livraison/ le contenu de la livraison ?

Une fois la commande validée, il ne vous est malheureusement plus possible d’effectuer une quelconque modification. En effet, pour vous garantir les meilleurs délais de livraison, nous préparons et expédions votre commande dans les heures qui suivent la validation de votre panier. Toutefois, il vous est possible de modifier votre adresse par défaut pour les prochaines commandes dans la rubrique mes coordonnées de votre espace client.

Que dois-je faire si mon colis arrive endommagé ?

Lors de la réception de mes colis, si j’estime que l‘emballage présente des traces de détérioration, j’ai la possibilité de :

  • Soit refuser le colis, il sera alors retourné directement à mon expéditeur;
  • Soit demander une mise à disposition à mon bureau de poste afin que je puisse l‘ouvrir en présence d‘un agent habilité.

Si votre colis a été accepté par un tiers dont vous ignorez l’identité, vous pouvez toujours remplir le formulaire contact de la Poste, un conseiller clientèle étudiera votre demande et une réponse vous sera apportée sous 2 jours ouvrés. Dans tous les cas, vous ne pouvez accepter le colis en émettant des réserves.

Mon article présente un défaut 

Firstpack accorde la plus grande attention à la qualité de ses produits. Si toutefois, malgré tous les contrôles qualité effectués, des défauts sont à signaler, nous vous invitons à faire constater ce problème afin de recevoir un nouvel article ou d’être remboursé. Nous vous prions de respecter la procédure de retour et de bien nous indiquer le motif du retour. En cas de défaut avéré, vous aurez la possibilité de commander à nouveau votre article (dans la limite des stocks disponibles) et de vous faire rembourser de l'article défectueux. Les frais de retour seront à notre charge.

RETOUR DE MARCHANDISES

COMMENT RETOURNER UN ARTICLE ?

Conformément à la loi en vigueur, le client dispose d’un délai de rétractation de quatorze (14) jours à compter de la réception de la marchandise pour retourner tout produit acheté sur le site firstpack.fr.

FirstPack ne pratique pas strictement l’échange d’articles. Si vous voulez échanger un article (dans une dimension, contenant, ou autres produits différents), passez simplement une nouvelle commande pour l’article que vous désirez et renvoyez-nous l’article dont vous ne voulez plus. Vous recevrez un remboursement après le retour.

En raison du délai de réception des retours, nous vous recommandons de passer sans attendre une nouvelle commande, pour être sûr que l’article que vous désirez soit toujours en stock. La disponibilité des articles peut changer rapidement et si vous attendez que votre retour soit traité avant de passer votre nouvelle commande, l’article que vous désirez peut ne plus être disponible.

Voici la démarche à suivre pour retourner un produit :

1. Envoyez-nous une demande de retour par mail à l'adresse contact@firstpack.fr avec votre numéro de commande et la facture ou le bon de commande.

2. Une fois votre demande approuvée, notre équipe vous enverra une étiquette de retour. Attention; les frais de retour sont à la charge exclusive du client.

3. La commande doit être retourné dans un délai de 14 jours à compter du jour de la réception de votre commande.

4. Dès réception de votre retour, nous vous rembourserons le montant du/des produit(s) retourné(s).

Retour à effectuer à l’adresse suivante :

FirstPack, 4 rue Nicephore Nièpe 91420 Morangis France

En cas d’exercice du droit de rétractation, FirstPack est tenu au remboursement de l’intégralité des sommes versées au client sans frais, hors frais de retour. Le client aura la possibilité de choisir entre le remboursement du produit ou l’établissement d’un avoir sur son compte client, à utiliser dans une prochaine commande. Dans le cas d’un remboursement, celui-ci est dû dans un délai maximum de 30 jours et effectué par virement bancaire ou par chèque.

Toutefois, si le client exerce son droit de rétractation, il devra retourner le produit en parfait état dans son emballage d’origine non ouvert, avec la facture et dans les délais et modalités spécifiés. FirstPack se réserve le droit de réclamer des dommages et intérêts si le produit n’est plus dans son emballage d’origine.

Les retours en port dû ou en contre-remboursement seront refusés.



Menu

Paramètres

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Paramètres

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.