Pour connaître le degré de satisfaction de notre clientèle, une enquête annuelle est réalisée. Le questionnaire est envoyé à un panel représentatif de nos clients.

La communication vers nos clients est primordiale ; cela signifie qu’il ne s’agit pas d’une simple information mais d’un échange « compréhensible » avec les clients ; nous nous attachons à la faire vivre en tenant informé le client en cas de retard dans la prestation, d’avenant à la commande ou toute autre information jugée utile pour le client.

Pour améliorer la satisfaction de nos clients et notre efficacité, nous nous attacherons en outre spécifiquement à améliorer les points suivants :

  • A assurer la continuité du stock
  • A améliorer la communication avec les clients
  • A respecter les délais annoncés à nos clients
  • A communiquer les informations clés de nos produits à nos clients
  • A diversifier les sources d’approvisionnements et les pays de fournisseurs afin de renforcer la sécurité de nos approvisionnements et raccourcir les délais de livraison.
  • A maîtriser l’unité Supply Chain pour mieux gérer l’achat, Approvisionnement et logistique. 

Je m’engage personnellement à fournir les moyens nécessaires à la mise en place du système de management de la qualité. Je tiens à m’assurer personnellement que le système qualité mis en place serve efficacement les intérêts de nos clients mais également de l’entreprise et de chacun des collaborateurs.

Je demande à chaque membre de notre entreprise de s’engager à mes côtés en relevant au fur et à mesure tous les dysfonctionnements et en proposant toutes opportunités d’amélioration. »

 

S. MERRAN (Président)